vendeurs(euses)

Vous êtes à la recherche d'un travail dans le domaine de la beauté et des cosmétiques ?
Auriège recrute des conseillères au niveau national.

Votre futur métier
Conseillère de beauté, vous êtes en charge de promouvoir et de faire découvrir la marque Auriège. Vous organisez des ateliers beauté à domicile, en réalisant des démonstrations de produits. Vous vous constituez votre réseau de clients et vous vous occupez de fournir'les produits dont ils auront besoin.

Votre formation
Pas de diplôme de requis ou d'expérience dans les cosmétiques nécessaires, nous nous chargeons de la formation. Dès le début de votre activité, Auriège vous offre votre formation esthétique-commerciale pour vous accompagner dans vos premiers pas de Conseillère de Beauté. Vous êtes formé(e) sur nos produits et les rituels de soin, mais également sur les techniques de vente et de promotion.

Contrat et rémunération
Vous gérez votre emploi du temps en fonction de votre vie personnelle et vie professionnelle' Sous contrat VDl, vous choisissez d'en faire un complément de revenus (temps choisi), une activité à mi-temps ou bien un véritable métier à plein temps.
Une rémunération motivante, à la hauteur de vos performances.
De 20 à 41o/o de taux de commission sur vos ventes de produits.
Et de 3 à 14o/o sur les ventes des équipes que vous constituez.
Pour les plus performantes, une voiture de fonction et bien d'autres avantages.
Gomment postuler
Conditions pour candidater : - Avoir plus de 18 ans - Avoir le droit de travailler en France pour postuler,envoyer votre CV a l'adresse suivante
Jessica.roy.auriege@gmail.com

Je postule